Préface
- Silia, Médium
- 15 avr. 2019
- 3 min de lecture
Dernière mise à jour : 8 mai 2019
Bonjour à tous,
Le Blog que vous allez parcourir est très étrange, pour ne pas dire incrédule. Mais malgré cela, je

m'aperçois aujourd'hui que j'aurai du le créer depuis bien longtemps.
Cela avait pourtant été fait, il y a un temps. Brandon, Mon Esprit-Guide et moi-même l'avions commencé il y a des années sur une autre plate-forme pour finalement l'arrêter. Je n'étais peut-être pas prête, et je n'avais pas l'habitude d'écrire, celui-ci ressemblant à l'époque davantage à des notes prises sur un cahier, ce qui était un peu le cas dans le fond, que le récit d'une magnifique expérience.
Aujourd'hui, je pense qu'il est grand temps de le reprendre, grand temps de recommencer à aider ceux qui en ont besoin, de redonner de l'espoir, un sourire à la place des larmes. Cela me manque et LUI manque encore plus.
Voici de nombreuses années à présent que je pratique plus ou moins régulièrement « l’Écriture Automatique », une pratique Médiumnique consistant à communiquer avec nos Êtres chers disparus par le biais de l'écriture d'une personne, plus précisément d'un Médium. Pourtant, Médium, je ne sais pas si je peux avoir la prétention de dire que je le suis, cela se référant à mon avis, davantage à une personne pouvant voir et entendre les Esprits, ce qui n'a jamais été mon cas. Non, je pense pas l'être, du moins pas encore.
Depuis l’Été 1998 que je reçois des messages aussi incroyables les uns que les autres, lumineux, emplis d'amour, de magie, également d'humour parfois. Mais tous les Êtres défunts nous disent d'une façon ou d'une autre « Nous sommes vivants et heureux ».
C'est la raison pour laquelle je ne pouvais pas ne pas vous les faire partager. C'est la raison pour laquelle j'avais décidé à la base de créer ce qui était au départ un Blog.
Mais rapidement, des lecteurs sont venus me complimenter, d'autres me demander de l'aide ou des réponses à leurs questions.
Grâce à l'aide de Brandon, je n'ai jamais hésité à leur offrir tout cela, car il est important de le rappeler, sans LUI à mes côtés, je ne sais rien ou si peu… C'est la raison pour laquelle je ne peux me mettre de répondre à certaines de vos questions sans L'avoir consulté auparavant, considéré que la plupart des réponses que je vous donnerais dans le cas où vous me solliciterez de l'aide, viendront de Sa part.
A mon commencement, durant cette année 1998, pour des raisons de prudence, j'ai préféré communiquer avec mon grand-père maternel et mon oncle paternel, car soyons honnête, communiquer avec l'Au-delà n'est pas sans risque. Peu à peu, ce sont ajoutées d'autres Esprits que j'ai connu ou non de leur « vivant ». C'est de cette manière que mes communications ont commencé avec Brandon, cet Esprit unique, doté d'une culture incroyable de qui je reçois de jour en jour la plupart des messages.
Au fil du temps, IL s'est proposé de devenir mon Guide. Le « Feeling » passant très bien envers LUI de ma part (parfois, cela peut être important même dans le Monde des Esprits !), c'est de façon très naturelle que j'ai accepté. Cela c'était imposé en moi comme une évidence.
De nos jours, IL est également mon aide dans beaucoup de domaines de ma vie et m'a aidé à la rédaction de certains textes, certaines explications ou rubriques de ce Site.
Le soir où j'ai décidé de contacter les Esprits pour la première fois en cet été 1998, c'était pour des raisons personnelles qui m'inquiétaient assez.
Au final, ce que je pensais être une expérience de quelques jours tout au plus m'a conduite à la plus belle et plus riche « rencontre » de ma vie en l'Esprit de Brandon.
Je vous souhaite vraiment d'en vivre une aussi forte un jour.
Silia.
Comments